Atari Teenage Riot, vainqueur par chaos !

Publié par : My dad  /  Catégorie : Y en a de partout

The Only Slight Glimmer of Hope

Atari Teenage Warrior est à la musique ce que Stéphane Hessel est à la littérature. Sans peacemaker. La rencontre du ying et du bang ! A voir Alexander Wilke-Steinhof alias Alec Empire s’échauffer et se concentrer dans le couloir à la sortie des loges, il est clair que la scène du Fil s’apparente pour le trio à un ring. Étirements, assouplissements des vertèbres et des cervicales. Tel le taureau du Bronx, Alec frappe des cibles invisibles. Le combo monte sur scène pour livrer un combat. Il sera sans reddition. Ce soir, les drapeaux blancs sont noirs. Black flag.

ATR ou les Black Eyed Peas qui font du bruit (beaucoup de bruit) !? La comparaison s’arrête là, pour +sieurs raisons. D’abord parce qu’Alec Empire, c’est David Guetta… en mieux. Ensuite, CX KiDTRONiC rappelle certes Apl.de.Ap… mais sa crête refuse de filer droit. Quant à Nic Endo, c’est une icône et Fergie… du silicone. Dans leur viseur, des gouvernements iniques et cyniques, des régimes étiques sans éthique, qui nous cassent les urnes.

Collapse of history. Lyon, octobre 2010. Tottenham, août 2011. Par 40 degrés à Londres, les scènes de guerre gagnent le vieux continent. Rome, octobre 2011. Grèce, année 2011 ! Dans les journaux de Rupert Murder et de Serge d’Assaut, toujours la même antienne à l’antenne : bouffer du bougnoule en cagoule, dénigrer des nègres qui se sont faits buzzer la gueule, exhibés comme des trophées sur la toile. Si seulement ces « crétins »* avaient été pris une brique dans une main et un briquet dans l’autre… mais ils sont aussi clean que l’immaculée conception. Le vrai délit, ce sont les appels à délation, instaurer un climat délétère pour deleter les esprits. Pacification = opacification.

Activate. OK, je vais régler ça à coups de points dans la virgueule. Mon écriture se fait stroboscopique. G20 têtes à enfourcher :evil: . Leur retourner les balles. Les tenir par les bourses. Rendre coût pour coût. La loi est la loi du talon (la marque des semelles entre l’os frontal et les maxillaires).

Too dead for me. Le monde est iMonde, la planète est point nette. Faire un carton dans un conseil d’administration , c’est sauver 10000 emplois ! Dégoupiller une grenade sur un groupe de traders, je ne compte même plus ! A trop se faire spéculer, on finit par ressembler à des babouins. Alors il faut filer une gauche à toutes les droites, faire capituler le Capital et serrer tous ces putains de cols blancs (notre traduction : white connards) ! Surendettement ? No surrender !

Épilogue. Revolution action. Lyon, mardi 19 octobre 2010 (voir la vidéo ci-dessus). Avant qu’il n’ait eu le temps de dégainer son Taser, le condé s’est pris un coup de ta sœur dans les roustons. On l’a laissé pour stérile sur le bitume, gémissant dans sa morve. Atari Teenage Riot, vainqueur par chaos.

(*) C’est le terme employé par le journal The Sun, dont l’article « Chop a moron » consacré aux émeutes en Angleterre et daté du 10/08/2011, exhorte les lecteurs à une chasse à l’homme.

Be Sociable, Share!

Tags: , , , , , , ,

Ajouter un commentaire

Twitter Users
Enter your personal information in the form or sign in with your Twitter account by clicking the button below.